Aide

Livraisons

FRANCE MÉTROPOLITAINE

Zone géographique

Mode de livraison

Délai de livraison

Tarif de livraisons 

(à partir de)

Seuil de livraison offerte

France Métropolitaine
Belgique

Colissimo – Livraison à domicile (en boîte aux lettres), avec suivi
Moins de 30 Kgs

2 à 4 jours ouvrés

11,99 €

600,00 €

Geodis Calberson – Sur RDv
Plus de 30 Kgs

4 à 8 jours ouvrés

11,99 €

   

Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à [email protected], vous verrez elle est fort sympathique !

Vous pouvez contacter notre équipe à Assistance en lui envoyant une photo de vos produits abîmés. 

Si le colis dans lequel vous avez reçu vos produits était également en mauvais état alors n’hésitez pas à en faire aussi une photo (c’est important pour nous 😀).

Paiement

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • Carte de crédit (Visa et MasterCard)

La réception du paiement est presque immédiate. Si la commande n’est pas terminée (paiement non terminé), le paiement sera quand même réservé. La réservation sera automatiquement déverrouillée après 30 minutes environ.

  • PayPal

Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité avec PayPal. Vous serez rediriger sur la page de PayPal une fois votre commande terminée.

Vous pouvez sélectionner la méthode de paiement qui vous convient le mieux lorsque vous commandez sur notre site. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer d’autres moyens de paiement.

Le prix de nos produits est soumis à des fluctuations, qui dépend de l’offre et de la demande, des ventes promotionnelles limitées et de nombreux autres facteurs.

Nous vous conseillons de consulter notre site régulièrement car nous organisons des ventes spéciales et de vous inscrire à la newsletter pour profiter des promotions exclusives et des réductions.

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des promotions exclusives, et des réductions.

On vous donne rendez-vous en bas de la page.

 

Si vous souhaitez acheter en tant que client professionnel, vous pouvez faire une demande pour devenir distributeur

Vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin et pourront vous aider dans le processus d’achat en tant que client professionnel.

Si vous avez transféré plus d’argent que nécessaire ou si votre carte de crédit a été débitée d’un montant incorrect, veuillez contacter notre service client. Nous vous aiderons à trouver une solution.

N’oubliez pas de fournir une preuve de paiement.

Votre preuve de paiement doit inclure les informations suivantes: (PayPal)

  • l’adresse e-mail utilisée pour le paiement
  • sur quel compte PayPal vous avez payé (notre e-mail)
  • Montant, date

 

(Carte de crédit / débit)

  • l’adresse e-mail utilisée lors de la commande
  • Montant, date