Général.
Yuzu est une startup lilloise créée en 2020. On conçoit une nouvelle catégorie de climatisation réversible, prête à poser, mise en service rapidement, et accessible à tous.
Par téléphone. Du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09. 70. 73. 18. 71
Par e-mail. À [email protected]
Par chat. Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Sur nos réseaux sociaux. Facebook. Instagram.
Par téléphone. Du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09. 70. 73. 18. 71
Par e-mail. À [email protected]
Par chat. Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Sur nos réseaux sociaux. Facebook. Instagram.
Achats
Cartes bancaires. Carte bleu. E-carte bleue. Visa. Eurocard. Mastercard. Amex. Maestro.
Paypal.
Sécurité. Certifié PCI niveau 1.
Oui, vous avez la possibilité de régler en 3 fois à partir de 99€ d’achat. Cette option vous sera proposée au moment du paiement. En procédant au paiement en 3 fois vous acceptez les Conditions Générales d’Utilisation d’Alma et vous confirmez avoir pris connaissance de la Politique de Confidentialité d’Alma.
Livraisons et retours
Les délais de livraisons sont de 3 à 5 jours ouvrés selon les produits sélectionnés et pour livraison en France Métropolitaine.
Les livraisons sont effectuées par Colissimo pour les petits articles.
Pour les climatiseurs et pompes à chaleur, les livraisons sont mises en place avec notre transporteur avec une prise de RDV téléphonique pour s’assurer que vous soyez présent à votre domicile le jour de la livraison.
Je peux suivre ma livraison a travers le lien transmis par mail au départ de la marchandise et en me connectant sur mon compte.
Contactez notre team Customer Happiness.
9h à 18h. Lundi au Vendredi.
Mail. [email protected]
Si votre colis est déjà en préparation, il n’est pas possible d’annuler ou de le modifier. Dans ce cas, refusez votre livraison à la présentation du transporteur.
Dès le retour à l’entrepôt, le remboursement se fait entre 4 et 5 jours ouvrés.
Climatisation et Pompes à Chaleur
La climatisation YUZU est l’une des plus silencieuse du marché. Avec ses 19dB en mode silence, pour passer des bonnes nuits pendant la canicule.
La gamme de pompe à chaleur YUZU propose des produits pour équiper une pièce (chambre, salon, séjour…) avec les pack monosplit. Les pack bi-splits pour équiper 2 pièces et tri-splits pour équiper jusqu’à 3 pièces avec un seul groupe extérieur.
Dépannage Climatisation
Le climatiseur embarque une fonction d’autodiagnostic des pannes, et lorsqu’une anomalie est détectée par votre appareil, il se met en sécurité de façon automatique. Vous pouvez consulter la liste des codes erreurs dans la notice utilisateur. En cas de doute, vous pouvez ouvrir un ticket auprès de notre service client en ligne en indiquant le modèle et le code erreur indiqué.
La gamme de pompe à chaleur YUZU propose des produits pour équiper une pièce (chambre, salon, séjour…) avec les pack monosplit. Les pack bi-splits pour équiper 2 pièces et tri-splits pour équiper jusqu’à 3 pièces avec un seul groupe extérieur.
– Vérifier le mode utilisé
– Supprimer toute programmation
– Contrôlez la température sur la télécommande et ajustez-la si nécessaire
– Vérifier l’état de vos filtres
– Vérifier que le disjoncteur soit bien enclenché
– Vérifier l’état des piles
Si cela ne vient pas des piles et que votre télécommande ne fonctionne pas, vous avez la possibilité d’allumer ou d’éteindre votre climatiseur par le biais d’un bouton marche/arrêt situé en règle générale derrière le capot de votre unité intérieure. Auparavant, vérifiez tout de même que votre unité intérieure émette un bip de retour quand vous l’allumez avec votre télécommande.
Un code panne est détecté par la machine quand celle-ci dénote un problème et vient donc en protection de votre machine. Appelez votre frigoriste pour un diagnostic et une réparation. OU reportez vous liste code erreur
Si la température de la pièce et l’humidité de l’air intérieur sont élevées et que vos filtres sont sales, ce cas de figure peut arriver. Rien de grave. Vérifiez l’état de propreté de vos filtres. Quand la machine est en dégivrage, de l’air froid peut sortir de l’unité intérieure et avoir l’apparence de buée.
– En mode chaud, il est normal que l’unité intérieure démarre entre 3 et 10 minutes après la mise en route du climatiseur.
– En mode froid, cela est anormal : contactez votre frigoriste.
– Une odeur désagréable peut provenir d’une stagnation dans le bac à condensat de votre unité intérieure. Faites entretenir votre climatiseur.
Si la température de la pièce et l’humidité de l’air intérieur sont élevées et que vos filtres sont sales, ce cas de figure peut arriver. Rien de grave. Vérifiez l’état de propreté de vos filtres. Quand la machine est en dégivrage, de l’air froid peut sortir de l’unité intérieure et avoir l’apparence de buée.
– Vérifier l’état de vos filtres
– Vérifier si votre ventilateur est propre
– Augmenter la vitesse de votre ventilateur (bouton FAN)
– Groupe extérieur colmaté (poussière, autre)
– Manque de fluide frigorigène
– Problèmes avec le moteur ventilo
– C’est tout à fait normal en mode chaud; en mode froid c’est l’unité intérieure qui en rejettera.
– Si cette eau est rejetée à l’extérieur il n’y a rien d’anormal. En revanche si elle est rejetée à l’intérieur, faites appel à un dépanneur. Mais rien de dangereux pour les personnes.
Ce problème est constaté dans les cas suivants :
– Fuite de réfrigérant
– Performances du climatiseur limitées (température extérieure négative)
– Filtres colmatés
– Température de consigne trop haute (en été) ou trop basse (en hiver)
– Sonde d’ambiance défectueuse
– Climatiseur sous-dimensionné
– Votre machine est sous-dimensionné. Aussi, elle fonctionne en permanence et à haut régime
– L’entretien a t-il été réalisé ?
– Manque de fluide frigorigène
– Perturbations de la sonde d’ambiance
– Éviter en saison des températures de consignes trop basses en été ou trop hautes en hiver